AUDIO PRO

 

En 2017, AUDIOPRO fête ses 30 ans et souhaite franchir une nouvelle marche dans sa croissance.

Contexte

AUDIOPRO apporte une expertise complète de la technique du spectacle et de l’événement autour de 3 métiers (la prestation pour des concerts et tout type d’événements, l’installation pour des night clubs par exemple et le support technique). En 2017, AUDIOPRO fête ses 30 ans et souhaite poursuivre le business solide qu’elle a construit tout au long de ces années et franchir une nouvelle marche dans sa croissance.

 

AUDIOPRO a entamé sa modernisation : nouveau logo, un nouveau site internet, camions brandés au logo mais manque de temps et de compétences en interne pour la poursuivre. Par ailleurs, la concurrence de nouveaux entrants sur le marché force à se repositionner.

 

 

 

 

Demande

Faire percevoir la qualité de la marque AUDIOPRO et (re)prendre la parole régulièrement, entre autre, sur les réseaux (internet, réseaux sociaux).

 

 

 

Proposition

1. Célébrer les 30 ans et utiliser l’événement pour (ré)ancrer la marque AUDIOPRO.

2. Développer les outils de vente/communication en cohérence avec la marque : plaquette, site internet, animation Web régulière coordonnés.